Est-ce qu’il y a un suivi pendant ma cure ?

0

David a commencé une cure avec Phytalliance. Il se demande comment rester motivé tout au long de son programme, et quelles sont les solutions d’accompagnement prévues. L’occasion de faire un point sur le suivi Phytalliance !

Vous vous demandez s’il y a un suivi et un accompagnement pendant la cure ? Notre expert Phytalliance vous répond !

« Une fois que j’ai commencé la cure, est-ce qu’un suivi est prévu ? Pourquoi Phytalliance m’appelle régulièrement ? »

La réponse de notre expert Phytalliance :

Bonjour David, un accompagnement est prévu bien sûr. Notre méthode repose sur plusieurs principes : les produits de votre cure bien sûr, mais également une alimentation saine et équilibrée et de l’activité physique.

Comme vous, nous sommes bien conscients que vous vous engagez dans une démarche qui n’est pas toujours simple et dont les résultats ne se mesurent pas du jour au lendemain. Garder la motivation tout au long de votre cure est donc un point important, et c’est ce qui va aussi vous permettre de bien ressentir ce mieux-être.

Nos conseillers vous appellent donc régulièrement pour répondre à vos éventuelles questions, ajuster la cure ou simplement vérifier que tout se passe bien. Vous pouvez également bénéficier d’un suivi personnalisé avec nos professionnels (diététicien, psychologue, coach sportif…). Bien sûr, si vous ne souhaitez pas être contacté ou seulement à certaines heures, vous pouvez aussi nous le signaler !

Partager.

A propos de l'auteur

Répondre