Quels sont les principes actifs utilisés ?

0

Nicole nous demande quels sont les principes actifs présents dans les solutions aux huiles essentielles.

Vous vous demandez quels sont les principes actifs utilisés dans nos produits aux huiles essentielles ?
Notre expert Phytalliance vous répond !

De quels principes actifs sont constituées les solutions aux huiles essentielles ?

Notre expert Phytalliance :

Les produits Phytalliance utilisent plusieurs huiles essentielles différentes, celles-ci étant naturellement riches en principes actifs : ce sont eux qui leur confèrent en grande partie leurs vertus ! Souvent, c’est l’huile essentielle qui assure à elle seule le rôle de principe actif dans un complément alimentaire.

Notre complément alimentaire « Bio Minceur » renferme par exemple de l’huile essentielle de citron : celle-ci contient du limonène, dont la propriété est d’agir sur la motilité gastrique pour une meilleure digestion. Combinée à d’autres ingrédients et principes actifs -et toujours dans le cadre d’un mode de vie équilibré- elle contribue au bien-être et à la perte de poids.

Chez Phytalliance, nous sommes très attentifs à la qualité des produits et choisissons soigneusement leurs composants. Pour en savoir plus sur un produit en particulier, nous vous invitons à vérifier sa composition et ses précautions d’emploi sur notre site. Pour une utilisation et une efficacité optimales, veiller à bien respecter les conseils d’utilisation et à demander conseil à l’un de nos spécialistes.

Partager.

A propos de l'auteur

Répondre