Que faut-il manger en parallèle de la cure ?

0

Stéphanie nous demande quels aliments privilégier pour manger sainement en plus de la cure Phytalliance.

Vous vous demandez si vous devez complètement changer vos habitudes en matière d’alimentation ? Notre expert Phytalliance vous répond !

Est-ce qu’il faut complètement changer d’alimentation avec une cure Phytalliance ? Je ne sais pas quels aliments choisir et je manque souvent d’inspiration pour manger sainement à chaque repas…

Notre expert Phytalliance :

L’alimentation équilibrée est indissociable de la cure Phytalliance pour réussir à perdre du poids. Sans vous priver ni bouleverser complètement vos habitudes, il vous suffit d’adopter quelques bons réflexes et principes de base pour manger mieux.

D’abord, veillez à manger à votre faim pour répondre aux besoins de votre organisme tout en évitant le grignotage dans la journée. Et en priorité, écartez les sucres de votre alimentation plutôt que les graisses : certaines sont essentielles !

En savoir plus sur l’alimentation avec nos 6 règles minceur

La recette pour composer une assiette équilibrée à chaque repas

Si vous manquez d’idées pour établir des menus au quotidien, les experts Phytalliance sont là pour vous aider. Avec un principe à retenir : votre assiette doit contenir un tiers de féculents, un tiers de protéines animales maigres et un tiers de légumes cuits et/ou crus. Sans oublier un produit laitier, un fruit frais, un peu de (bonne) matière grasse et de l’eau pour vous hydrater. Et si vous avez besoin de conseils personnalisés, n’hésitez pas à solliciter l’un de nos spécialistes.

Partager.

A propos de l'auteur

Répondre