Combien de temps dure la cure Phytalliance ?

0

Monique nous a envoyé un message pour nous demander sur combien de temps s’étale une cure de compléments alimentaires avec Phytalliance.

Vous vous demandez combien de semaines ou de mois sont nécessaires pour suivre une cure de phytothérapie efficace ? Notre expert Phytalliance vous répond !

« J’aurais voulu savoir combien de temps dure une cure Phytalliance. Est-ce qu’il faut prendre des compléments alimentaires tous les jours pendant plusieurs mois pour réussir à perdre du poids ? »

Notre expert Phytalliance :

En matière de perte de poids et de métabolisme, il n’y a pas de vérité absolue. Certaines personnes auront besoin de seulement quelques semaines pour perdre leurs kilos superflus, quand d’autres devront suivre un programme sur plusieurs mois.

C’est pour cette raison que la méthode Phytalliance repose avant tout sur un bilan personnalisé : il sert à dresser votre profil minceur et à établir un programme adapté à chaque situation, d’une durée variable. Le mode de vie, le nombre de kilos à perdre, les capacités de l’organisme et les facteurs psychologiques sont autant de critères à prendre en compte. Il est surtout important de retenir que se lancer dans une cure de phytothérapie pour perdre du poids requiert patience, persévérance et hygiène de vie équilibrée.

En savoir plus sur les profils minceur.

Les programmes Phytalliance pour perdre du poids

Nous proposons des programmes de deux mois comprenant plusieurs produits :

  • Le Pack Booster Concentré ventre pour améliorer la digestion et retrouver un ventre plat ;
  • Le Pack Booster Concentré anti-eau et son action drainante pour s’affiner en luttant contre la rétention d’eau ;
  • Le Pack Booster Phyt’affin pour brûler les graisses naturellement.
Partager.

A propos de l'auteur

Répondre