Comment suivre ma commande ?

2

Camille nous écrit car elle veut savoir comment se passe l’envoi et le suivi de commande avec Phytalliance.

Vous vous demandez comment suivre votre commande ?
Notre Expert Phytalliance vous répond sur le suivi !

 

J’ai envie de commander sur le site mais je me demande comment se passe le suivi de la commande ? Vous utilisez quel prestataire et est-ce que j’ai la possibilité de suivre l’avancée de mon colis ?

Notre Expert Phytalliance vous répond :

Il est normal de se poser cette question ! Et nous allons vous répondre précisément.

Après avoir passé commande sur le site, nous recevez une confirmation d’expédition dans laquelle figure :

  • votre n° de client ;
  • le n° de commande ;
  • mais aussi le n° de suivi de votre colis.

C’est en général par coliposte que la commande est acheminée. Vous pouvez d’ailleurs suivre l’évolution de votre colis en cliquant sur le lien qui est intégré dans votre confirmation d’expédition.

 

Dans ce document, on trouve aussi le descriptif de la commande avec l’ensemble des produits ainsi que l’adresse de livraison et le mode de paiement.

 

Pour suivre la commande, il suffit de cliquer sur le lien et de vérifier l’état d’avancement du colis. C’est très rassurant de savoir à quel moment on peut recevoir sa commande, surtout quand on est impatient !

 

Et enfin, tous les moyens pour joindre le Service Clients sont mentionnés dans le bas du mail

Alors rassuré ? Il est temps de passer commande maintenant !

Partager.

A propos de l'auteur

2 commentaires

  1. Danielle ABRAHAMIAN sur

    J’ai passé commande vendredi,suis déjà débitée et n’ai encore rien reçu! Aucun bon de commande et pas de produits.

    • Redaction Phytalliance sur

      Bonjour Danielle,
      Merci pour votre commentaire. Je me permets de vous répondre par mail pour vous demander des précisions.
      Cordialement,
      Marie de Phytalliance

Répondre