Comment prendre les produits Phytalliance ?

0

Laure nous a contactés pour nous demander plus d’informations sur la posologie et la prise des produits Phytalliance.

Vous vous demandez dans quel ordre et à quel moment prendre vos compléments Phytalliance ? Notre expert vous répond !

« Dans mon colis j’ai tous les produits indiqués pour deux mois de cure (phase 1 et phase 2) mais j’aimerais en savoir plus sur la fréquence et le moment d’utilisation. »

Notre expert Phytalliance :

La première chose à savoir est que vous recevez des e-mails avec des conseils et des précisions sur votre cure. Toutes les informations sur les produits, leur posologie et leurs modalités de prise y sont indiquées : pensez à bien vérifier votre boîte de réception. Votre colis doit également contenir des livrets d’explications en fonction des produits que vous avez reçus. À garder précieusement en cas de doute ! Retrouvez aussi les livrets des cures détox et minceur en téléchargement sur cette page.

En savoir plus sur la prise des capsules ou des comprimés Phytalliance

Nous vous recommandons de prendre vos capsules ou vos comprimés une fois par jour au milieu d’un repas avec un grand verre d’eau. Selon les cures, il est possible de devoir absorber plusieurs unités en une prise : vérifiez bien vos e-mails et le livret d’explications.

Les produits à base d’huiles essentielles comme les complexes D+ et M+ sont également à prendre au cours d’un repas, en diluant un nombre donné de gouttes dans un verre d’eau. Deux prises par jour peuvent être recommandées selon votre programme, de préférence matin et soir.

À voir également : combien de temps dure une cure Phytalliance ?

Partager.

A propos de l'auteur

Répondre