Comment payer ma commande ?

0

Patricia B. nous demande quelles sont les solutions de paiement disponibles.

Vous vous demandez comment payer ?
Notre Expert vous répond sur les moyens de paiement !

« Bonjour, je voudrais savoir à l’avance si les chèques sont acceptés sur votre site ? Sinon quels sont les autres moyens de paiement sont possibles ? »

Notre Expert Phytalliance vous répond :

Pour régler votre commande, vous avez deux solutions. Vous pouvez choisir de payer la commande en ligne ou par téléphone, soit par carte bancaire, soit par chèque. Chez Phytalliance, le paiement est 100% sécurisé.

Vous pouvez opter pour l’achat en ligne ou par téléphone, et la solution qui vous convient le mieux : par carte bancaire ou par chèque. Voici le processus détaillé en fonction du mode de paiement choisi.

Le paiement par carte bancaire

Vous pouvez payer directement en ligne par carte bancaire grâce à notre outil de paiement totalement sécurisé en cliquant sur le bouton « Paiement sécurisé ». Vous arriverez directement sur le site de la banque après validation définitive de la commande. Les achats effectués par carte bancaire sur notre site sont 100% sécurisés, grâce à la mise en place de systèmes de contrôle et de sécurisation des paiements.

Si vous avez réglé par carte bancaire, en ligne, ou par téléphone, et dès votre règlement enregistré, vous recevrez un email de confirmation de votre commande. Cet e-mail reprendra le détail des informations fournies concernant votre identité, le détail de votre commande, le prix à payer, l’adresse de livraison et comportera le bordereau de rétractation.

Payer par chèque, c’est possible

Si vous avez choisi de régler par chèque, vous recevez par mail un « bon de commande chèque » récapitulatif  à l’adresse que vous avez indiquée.
Dès réception du bon de commande, vous pouvez envoyer votre règlement par chèque par courrier accompagné de votre « bon de commande chèque » signé, à l’ordre de PHYTALLIANCE, à l’adresse suivante :
Service Clients PHYTALLIANCE
9 Avenue Maurice Lévy
33700 Mérignac
En ayant pris soin d’indiquer votre numéro de client, votre nom et en joignant votre bon de commande. Votre commande sera traitée dès réception de votre chèque.

Et bien sûr, le paiement par téléphone !

Pour plus de rapidité, après avoir imprimé votre bon de commande, vous pouvez aussi régler par téléphone (paiement par CB), en contactant notre service client.

Nos systèmes d’enregistrement de la commande font preuve de la date et du contenu de la commande, sous réserve de vérification postérieure par nos services de la conformité de la commande à l’offre présente au moment de la commande.

En savoir plus sur les moyens de paiement.

 

Partager.

A propos de l'auteur

Répondre